dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Recrutement pour renforcer les centres de dépistage au coronavirus

Recrutement pour renforcer les centres de dépistage au coronavirus

Le coronavirus circule à Toulouse. La Haute-Garonne est en zone rouge. De nouveaux drive de dépistage vont s’installer dans la Ville rose. Pour venir en aide à la Protection Civile, une campagne de recrutement est organisée.

© Belova59

La Protection Civile a besoin d’aide. Une campagne de recrutement a été lancée pour renforcer les effectifs. Alors que le coronavirus circule de plus en plus dans Toulouse, les tests de dépistage sont de plus en plus importants. Et c’est justement la mission qui sera réservée au CDD.

Les étudiants sont particulièrement ciblés pour cette campagne de recrutement. Ainsi les futurs médecins, infirmiers ou aides-soignants seront rémunérés un peu plus de 10€ de l’heure.

De nouveaux drives de dépistage

À partir du 1er septembre, un nouveau drive s’installe dans le quartier de Saint-Cyprien. Sur la Place Jean-Diebold plus précisément. Un autre drive se trouvera à la sortie du métro Université Paul-Sabatier. Ces deux nouveaux lieux de dépistage s’ajoutent donc au quatre déjà installés. Pour se faire tester, il est donc toujours possible de se rendre dans le quartier de Bellefontaine sur la Place Martin Luther-King. Un drive est aussi installé sur le parking du stade de la base verte des Argoulets. Un autre drive a pris ses quartiers sur la Place du Carré de la Maourine à Borderouge, et le dernier se trouve sur les allées Jules-Guesde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport