vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT De nouveaux drives de dépistage au coronavirus à Toulouse

De nouveaux drives de dépistage au coronavirus à Toulouse

Dans le quartier Saint-Cyprien et devant l’université Paul-Sabatier, de nouveaux drives s’installent pour tester des patients au coronavirus. Le virus circule de plus en plus à Toulouse.

131 nouveaux cas de coronavirus ont détectés en Occitanie© Belova59

La Haute-Garonne est placée en vigilance rouge concernant la propagation du coronavirus. Depuis quelques semaines, le Covid-19 circule de plus en plus dans la Ville rose. C’est pourquoi des drives pour se faire tester sont réapparus. Cette semaine, il sera possible de se faire dépister dans deux nouveaux lieux.

À partir du 1er septembre, un nouveau drive s’installe dans le quartier de Saint-Cyprien. Sur la Place Jean-Diebold plus précisément. Le 6ème drive se trouvera à la sortie du métro Université Paul-Sabatier. Ces deux nouveaux lieux de dépistage s’ajoutent donc au quatre déjà installés. Pour se faire tester, il est donc toujours possible de se rendre dans le quartier de Bellefontaine sur la Place Martin Luther-King. Un drive est aussi installé sur le parking du stade de la base verte des Argoulets. Un autre drive a pris ses quartiers sur la Place du Carré de la Maourine à Borderouge, et le dernier se trouve sur les allées Jules-Guesde.

En plus de ces 6 lieux, un drive nocturne est ouvert les jeudis soir sur la Place Saint-Pierre de 20h à 23h.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport