Les lignes de tram seront interrompues les mercredis et jeudis soir jusqu’au 5 septembre

Dans le cadre du prolongement du tram jusqu’au MEETT, futur parc des expositions, les lignes T1 et T2 seront interrompues tous les mercredis et jeudis en soirée du 28 août au 5 septembre 2019.

Le prolongement de la ligne T1, depuis l’actuel terminus d’Aéroconstellation vers le futur Parcs des expositions et le Centre de conventions, entraîne des interventions nécessitant l’interruption totale du trafic, deux soirs par semaine. Ces travaux vont permettre d’effectuer les raccordements du prolongement du réseau informatique, de faire des essais de mise sous tension du prolongement, de modifier la signalisation et de la tester (sans rame) ainsi que de modifier le système de gestion centralisée au PC. D’autres interventions seront programmées en octobre et en novembre afin notamment de faire des essais
dynamiques.

Horaires des derniers départs les mercredis et jeudis

-Derniers départs de Palais de Justice s’effectueront à 22h00 (T1) et à 20h30 (T2)
-Dernier départ de l’Aéroport Toulouse-Blagnac s’effectuera à 21h18 (T2)
-Dernier départ d’Aéroconstellation s’effectuera à 20h57 (T1)

Des bus de substitution

Afin d’assurer au mieux les déplacements des voyageurs, Tisséo met en place des bus relais. Ils desservent les lignes T1 et T2 entre Palais de Justice et Aéroconstellation, ainsi qu’entre le Palais de Justice et l’aéroport. De Déodat de Séverac à l’ile du Ramier, les arrêts des bus relais sont situés à proximité des stations. Pour la station Palais de justice, l’arrêt du bus telais est commun avec celui de la ligne 31.
Pour en savoir plus rdv sur : tisseo.fr

(Source : Communiqué de presse)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.