samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT Le Fenix doit retrouver la victoire dimanche

Le Fenix doit retrouver la victoire dimanche

Dimanche à 17h, le Fenix reçoit Dunkerque. Les Toulousains doivent impérativement remporter ce match afin de gagner quelques points. Le club de la Ville rose est à la 12ème place au classement de la Lidl Starligue après un mauvais début de saison. 

Le Fenix doit prendre des points. Et les Toulousains vont pouvoir le faire demain à partir de 17h. Le club de handball de la Ville rose reçoit Dunkerque. Un adversaire prenable puisqu’il se classe à la 10ème place de Lidl Starligue. En revanche, du côté du Fenix, ce n’est pas bien mieux. C’est même pire à vrai dire. Les Toulousains figurent à la 12ème place. 

Cependant, plusieurs facteurs peuvent expliquer ce mauvais début de saison de la part du Fenix notamment le calendrier. Effectivement, en une semaine, les Toulousains ont disputé 3 matches. Celui face à Nîmes le vendredi 2 octobre, contre Nantes le mercredi 7 octobre et à Paris le vendredi 9 octobre. Autrement dit, les joueurs ont à peine eu 48 heures de répit lors des deux dernières rencontres, et cela se ressent. Et pour ne rien arranger à cette situation, lors de la dernière rencontre les arbitres ont distribué des cartons assez facilement.

Demain, face à Dunkerque l’excuse du calendrier ne sera pas valable pour les hommes de Philippe Gardent. Cette fois, le Fenix a eu une semaine pour se préparer. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport