Après 5 ans au Fenix, Philippe Gardent, l’entraîneur, serait sur le point de quitter la Ville rose. Pour l’instant, le club n’a pas communiqué à ce sujet. Si ce départ est avéré, l’équipe de handball va devoir se mettre à la recherche de son remplaçant pour la saison prochaine.
C’est une ère qui se termine au Fenix. L’entraîneur Philippe Gardent s’apprête à quitter la Ville rose en fin de saison. Selon une information de La Dépêche du Midi, aucun accord financier n’aurait été trouvé avec le club pour prolonger le contrat.
Au total, Philippe Gardent aura passé 5 ans à Toulouse. L’ancien joueur de l’équipe de France a réussi à qualifier le Fenix en ligue européenne. Une compétition qu’il dispute cette saison. Auparavant, Philippe Gardent était passé en tant qu’entraîneur par le PSG pendant 3 ans et par Chambéry pendant 16 ans.
Aucun communiqué n’a été publié quant à la situation avec l’ancien joueur de l’équipe de France. En revanche, le Fenix a fait savoir que 3 joueurs prolongeaient au club. Il s’agit du gardien Jef Lettens jusqu’en 2023, du demi-centre Maxime Gilbert jusqu’en 2024. Et de l’ailier Ilic jusqu’à la fin de sa carrière.
Si le départ de Philippe Gardent est avéré, le Fenix devra se mettre rapidement à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.
Commentaires