Hier à soir à Vienne, le Fenix Toulouse Handball a subi sa première défaite de la saison en Coupe d’Europe (37-32).
Les joueurs du Fenix Toulouse Handball se sont inclinés hier à Vienne en Autriche (37-32) à l’occasion de leur troisième match de poule de Coupe d’Europe. Après une victoire à domicile contre Skopje (33-29) et un match nul chez les Espagnols de Léon (26-26), c’est donc la première défaite des Toulousains sur la scène européenne cette saison.
Pourtant, sur le papier, la rencontre semblait abordable face à l’équipe la moins cotée de la poule.Mais les hommes de Philippe Gardent n’ont pas su rivaliser face au rythme imprimé par les autrichiens, notamment en défense. Après avoir été menés de cinq buts durant la rencontre, les Fenix avaient fait l’effort de revenir à deux buts à la 42ème minute du match avant de se faire à nouveau distancer.
Après cinq défaites en sept matchs de championnat, le club toulousain tarde à retrouver la constance qui faisait sa force l’an passé. Toutefois, rien n’est terminé pour la qualification au tour suivant de la Coupe d’Europe. Les Toulousains sont encore largement en course pour finir dans les quatre premiers de leur poule. Avant cela, il faudra se remobiliser dès ce vendredi pour la réception de Créteil en championnat.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires