dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT La navette d'Air France entre Toulouse et Paris-Orly reprend du service aujourd'hui

La navette d’Air France entre Toulouse et Paris-Orly reprend du service aujourd’hui

Dans le cadre du renforcement progressif de son programme de vols, Air France reprend aujourd’hui ses vols La Navette au départ de Toulouse vers Paris-Orly.

C’est aujourd’hui que reprend la navette entre Toulouse et Paris-Orly

Deux mois après la réouverture de l’aéroport Paris-Orly, Air France reprend progressivement ses opérations. À partir de ce lundi 24 août, c’est au tour des vols La Navette, au départ de Toulouse, de reprendre du service.

16 vols quotidiens Toulouse-Paris

Ainsi, ce sont au total jusqu’à 16 vols qui sont assurés chaque jour entre la Ville rose et la capitale par la compagnie aérienne : 10 entre Toulouse et Paris-Orly 3 et 6 entre Toulouse et Paris-Charles de Gaulle (Terminal 2F)

Programme susceptible d’évoluer

En raison de la situation sanitaire, ce programme est bien évidemment encore susceptible d’évoluer. La compagnie invite donc les voyageurs à consulter régulièrement le programme complet des vols et les jours d’exploitation.

Mesures sanitaires

Pour rappel, le port du masque chirurgical est obligatoire sur l’ensemble des vols Air France. Les opérations quotidiennes de nettoyage des avions ont, elles, été renforcées et une procédure spécifique de désinfection périodique des cabines par pulvérisation d’un produit virucide homologuée a été mise en place.

Renseignements sur www.airfrance.fr

(Source : communiqué de presse)

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport