dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Voici le nouveau programme de vols d’Air France depuis l'aéroport Toulouse-Blagnac

Voici le nouveau programme de vols d’Air France depuis l’aéroport Toulouse-Blagnac

La compagnie aérienne Air France continue de s’adapter à la crise sanitaire et détaille son programme de vols au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac, jusqu’au début de l’année prochaine.

Air France dévoile son nouveau programme de vols au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac ©Airbus-SAS-scaled

Contrainte d’adapter sans cesse son programme de vols aux aléas de la crise sanitaire, Air France dévoile aujourd’hui les destinations qu’elle desservira, jusqu’au 3 janvier 2021, au départ de l’aéroport Toulouse-Blagnac. On pourra compter jusqu’à 10 vols par jour vers Paris-Orly et jusqu’à 4 vols par jour vers Paris-Charles de Gaulle et Lyon-Saint Exupéry. Il y aura également jusqu’à 13 vols par semaine vers Lille-Lesquin, jusqu’à 12 vols par semaine vers Rennes Bretagne, jusqu’à 8 vols par semaine vers Marseille Provence et jusqu’à 4 vols par semaine vers Strasbourg-Entzheim. La compagnie aérienne précise que ce programme de vols est susceptible d’être revu en fonction de l’évolution de la demande.

Plus de souplesse en cas d’annulation

Si un client d’Air France souhaite annuler son voyage, son billet est désormais modifiable sans frais et sans justificatif, à la date et vers la destination de son choix. Il peut aussi bénéficier d’un avoir remboursable. Ces mesures s’appliquent pour tous les voyages jusqu’au 31 mars 2021. Si le vol est annulé par la compagnie, alors le client a le choix de reporter son voyage sans aucuns frais, de changer sa destination, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable s’il n’a pas été utilisé.
Avant tout voyage, Air France encourage ses clients à consulter les formalités d’entrée et de séjour de leurs pays de destination et de transit auprès des autorités ou sur airfrance.traveldoc.aero, celles-ci étant susceptibles d’avoir été modifiées à la suite de l’épidémie de COVID-19.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport