Municipales : plusieurs forces de gauche dont Génération.s veulent encore croire à une liste unitaire

3 octobre 2019 - 17:16

Une réponse à “Municipales : plusieurs forces de gauche dont Génération.s veulent encore croire à une liste unitaire”

  1. Génération.S est à la traîne … Les partis sont à la traîne … Archipel Citoyen constitue déjà un rassemblement des “forces de gauche” (en-dehors des partis, puis rejoints par quelques partis (EELV, FI, PP, et autres dissidents du PS) qui se sont rendus compte du réel besoin de ravaler leurs egos).

    Archipel Citoyen fédère les énergies des toulousain·es désireux·ses de changement au-delà des partis, lesquels ne représentent plus que quelques poignées de “militants”.
    Si Mr Pierre Cohen n’avait pas un tél égo, il l’aurait compris depuis longtemps … tant pis pour lui ! Certains membres de Générations.S l’ont compris eux/elles, et ont déjà rejoint Archipel Citoyen ! …
    Mr Cohen et ses ami·es ont déjà eu la Mairie pendant 6 ans, ils/elles ont été dans l’opposition pendant 6 ans encore … 12 ans à la Mairie : il est temps de laisser la place à de nouvelles personnes, à de nouvelles idées, et surtout à des élu·es qui ne seront que des manadaté·es par les toulousain·es, chargé·es d’appliquer un vrai programme social/écologique/solidaire/humaniste décidé par les habitant·es dans le cadre d’un fonctionnement en démocratie directe & permanente.


    Signaler le commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.