mardi 27 octobre 2020
Les brèves du JT Le PS de Ramonville dénonce l’utilisation de son logo par Christophe Lubac

Le PS de Ramonville dénonce l’utilisation de son logo par Christophe Lubac

La liste Ramonville pour tous, menée par le maire sortant Christophe Lubac, affiche sur son site internet, le soutien du Parti socialiste. La section locale du PS, qui s’est elle, rangée derrière la liste Ramonville en transition, dénonce « une tromperie de l’électorat ».

site internet Lubac

Fort d’un courrier d’investiture émanant des instances parisiennes du Parti socialiste, la liste Ramonville pour tous, portée par Christophe Lubac, affiche le logo de la rose sur son site internet pour revendiquer le soutien du PS. Problème : de son côté, la section du parti à Ramonville s’est déjà officiellement engagée auprès de la liste Ramonville en transition, conduite par Jean-Luc Palévody. Un manque de communication dans les organes directeurs du PS que déplore la section locale, affirmant n’avoir pris connaissance de la lettre en question que le 10 janvier dernier : « Nous regrettons ces pratiques politiciennes dont les électeurs ne veulent plus. Elles se sont faites à l’insu des militants ramonvillois. »
Pour rappel, Christophe Lubac avait été élu maire de Ramonville en 2014 sous l’étiquette du PS, mais il avait rejoint le mouvement Génération-s de Benoît Hamon en 2018. « Par cette attitude, monsieur Lubac a fracturé sa majorité et, plus grave encore, a trompé son électorat. Comment peut-il aujourd’hui chercher à revendiquer le soutien du Parti socialiste ? Ce sera aux électeurs ramonvillois d’en juger », peste la section locale, court-circuitée dans le processus d’investiture.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport