mercredi 28 octobre 2020
Les brèves du JT Vladimir Cauchemar assure le show ce soir au Poney Club

Vladimir Cauchemar assure le show ce soir au Poney Club

Après Bob Sinclar hier, Vladimir Cauchemar pose ses platines au Poney Club ce soir. Un des derniers artistes à venir se produire avant que l’hippodrome de la Cépière retrouve une activité plus classique dès le 12 septembre.

De nouveaux DJ au Poney Club

Encore un DJ de renom ce soir au Poney Club. Après Bob Sinclar hier, c’est Vladimir Cauchemar qui vient poser ses platines samedi soir. Le rendez-vous est donné dès 17h pour profiter pleinement des 5 000m2 que propose cet espace.

Durant tout l’été, l’hippodrome de la cépière s’est transformé en guinguette et de nombreux artistes sont venus se produire. En plus d’écouter de la musique, il est possible de boire un verre ou bien de manger burger ou tapas. Bien que ce lieu soit propice à la fête de nombreuses ont été fixées. Le port du masque est obligatoire partout, le gel hydroalcoolique est disponible au bar et il n’y a pas de piste de danse.

Ce soir, c’est donc Vladimir Cauchemar qui assure le spectacle. Ce DJ est apparu de nulle part en 2017 avec le morceau Aulos. Caractérisé par l’utilisation de son de flute dans ces morceaux. Vladimir Cauchemar aime mélanger l’électro avec le rap. C’est souvent qu’on le voit collaborer avec des rappeurs. C’est notamment le cas avec Vald pour le morceau élévation ou 6ix9ine avec Aulos Reloaded. En plus de cela il n’est pas rare de retrouver Vladimir Cauchemar à la production de certains morceaux de rappeur. C’est notamment lui qui est derrière le morceau Quand est-ce que ça s’arrête d’Orelsan, 1000° de Lomepal, Malade de Roméo Elvis et Macintosh de Gambi.

Vladimir Cauchemar est un des derniers artistes à venir se produire au Poney Club. À partir du 12 septembre, l’hippodrome sera rendu aux chevaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport