vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Vidéo : une pluie de buts pour le premier match de préparation...

Vidéo : une pluie de buts pour le premier match de préparation du TFC contre Sète

Découvrez en vidéo les six buts inscrits lors de TFC Sète, premier match de préparation des violets.

Six buts ont été inscrits pour le premier match de préparation du TFC contre Sète©Twitter TFC

Après un stage intensif à Navata qu’ils ont du écourter en raison de la progression du coronavirus en Catalogne, les joueurs du TFC disputaient hier soir leur première rencontre de préparation face au FC Sète.

Une remontada pour la première

Disputée sous une chaleur étouffante sur le terrain annexe du Stadium, cette première sortie du coach Patrice Garande à la tête du TFC aura été riche en buts avec un score final de 3 partout. Visiblement émoussés physiquement, les violets ont mis du temps pour rentrer dans le match, encaissant rapidement un premier but. Puis un deuxième, juste après l’égalisation du grec Koulouris quelques minutes avant la mi-temps.

Menés ensuite 3 buts à 1, les Toulousains ont effectué une belle remontée pour arracher le match nul grâce à des réalisations signées par Leya Iseka et Sangaré, sur penalty. Loin d’avoir maîtrisé les débats, les joueurs du TFC ont en tout cas su démontrer une force de caractère qui a du plaire à Patrice Garande, réputé pour sa poigne.

Les pitchouns ont marqué des points

Autre enseignement prometteur, même si l’effectif est encore loin d’être définitif, les nombreux jeunes issus du centre de formation alignés hier soir se sont globalement montrés à leur avantage. À l’image du défenseur Bafode Diakité, capitaine pour l’occasion, du milieu de terrain Adil Taoui ou de l’attaquant Janis Antiste.

Nicolas Mathé
Pigiste, il a observé l’actualité pour différents titres de la presse écrite locale et nationale pendant presque 10 ans, avant d’intégrer la rédaction du journal en février 2018 pour se consacrer exclusivement à la quête des solutions de demain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport