jeudi 29 octobre 2020
Les brèves du JT Coronavirus en Catalogne : le TFC écourte son stage et rentre à...

Coronavirus en Catalogne : le TFC écourte son stage et rentre à Toulouse

En raison de la progression du coronavirus en Catalogne, le TFC, en stage de préparation estivale à Navata, rentrera plus tôt que prévu à Toulouse.

À cause du Coronavirus, le TFC écourte son stage à Navata, en Catalogne.

Depuis le 13 juillet, les joueurs et le staff du TFC sont en Espagne pour un stage de préparation estivale en vue de la prochaine saison. Comme ils en ont pris l’habitude ces dernières années, c’est à Navata, dans le nord-est de la Catalogne, que les Violets ont pris leur quartier.

“Eviter quelconque risque”

Une région où le l’épidémie de coronavirus progresse à nouveau fortement poussant les autorités à reprendre des mesures de confinement. Ainsi, alors que le stage devait durer jusqu’au jeudi 23 juillet, la délégation du TFC sera finalement de retour à Toulouse aujourd’hui, comme l’a annoncé le club dans un communiqué :

” Compte tenu des nouvelles mesures prises ces dernières heures en Catalogne et plus particulièrement à Figueras en vue de contenir la propagation du Covid-19, le Toulouse Football Club écourte son stage de préparation à Navata, de manière préventive et afin d’éviter de prendre un quelconque risque”.

Match amical délocalisé et à huis clos

Le premier match amical de pré-saison contre le FC Sète ne se tiendra donc pas, comme initialement prévu à Navata. L’opposition contre le FC Sète aura tout de même bien lieu ce mardi 21 juillet à huit clos. Le lieu, lui, reste à déterminer.

Après plusieurs cas positifs au sein de l’effectif, le coronavirus complique décidément la tâche du TFC en cette préparation estivale.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport