mardi 20 octobre 2020
Les brèves du JT Le TFC doit inverser la tendance demain face à Sochaux

Le TFC doit inverser la tendance demain face à Sochaux

TFC – Sochaux : les Toulousains s’apprêtent à retrouver le terrain après la trêve internationale. Lundi soir, les hommes de Patrice Garande sont opposés à Sochaux. Les Doubistes enregistrent un bilan de deux victoires en deux matches. Ce qui n’est pas le cas des Toulousains.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

« Il faut débloquer le compteur ». Un objectif désormais impératif pour Patrice Garande. Alors que le TFC annonçait il y a quelques semaines son envie de retrouver l’élite dès la saison prochaine, le projet a pris du plomb dans l’aile. En deux matches, les Toulousains à chaque fois favoris ont pris l’eau. Actuellement, ils sont derniers de Ligue 2. Pire, les violets n’ont pas remporté le moindre match depuis octobre 2019, il y a presque un an.

Après la trêve internationale, le TFC doit changer de dynamique. Demain, les Toulousains reçoivent Sochaux au Stadium. Le bilan des Doubistes est totalement différent de celui des sudistes puisqu’ils comptent deux victoires depuis la reprise du championnat. Une face à Troyes et une à Auxerre.

Demain soir, c’est une équipe remaniée qui pourrait entrer sur la pelouse. Désormais, Patrice Garande veut « mettre sur le terrain des joueurs vraiment impliqués ». L’entraineur va devoir composer sans Sangaré qui est malade et sans Ngoumou, blessé. En revanche, il n’est pas exclu que Brecht Dejaegere, qui s’est engagé cette semaine à Toulouse joue pour la première fois sous les couleurs violettes lors de ce TFC Sochaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport