samedi 5 décembre 2020
Les brèves du JT Une nouvelle recrue au TFC pour apporter un peu d'expérience

Une nouvelle recrue au TFC pour apporter un peu d’expérience

Le TFC enregistre aujourd’hui l’arrivée d’une nouvelle recrue avec la signature du milieu de terrain belge Brecht Dejaegere.

Le milieu de terrain belge Brecht Dejaegere est la nouvelle recrue du TFC © TFC

Le mercato n’est pas encore terminé au TFC qui vient d’annoncer d’enregistrer la signature d’une nouvelle recrue, le belge Brecht Dejaegere. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants violets recherchaient un milieu de terrain expérimenté pour renforcé un effectif dont la très grande jeunesse a montré ses limites lors des deux premiers matchs de Ligue 2, tous deux soldés par des défaites.

Une expérience en Ligue des Champions

Après plusieurs pistes en Norvège, c’est donc en Belgique que le nouveau président Damien Comolli a trouvé son bonheur. Âgé de 29 ans, Brecht Dejaegere arrive du club belge de La Gantoise, avec lequel il a remporté le championnat en 2015. Formé au FC Bruges, il compte au total 194 apparitions au sein de l’élite belge ainsi que plusieurs participations à des compétitions européennes. Lors de la saison 2015-2016, il avait notamment disputé la Ligue des Champions, en étant titulaire à cinq reprises. Après un joli parcours, son équipe avait atteint les huitièmes de finale.

Au TFC qu’il rejoint sous forme d’un prêt d’une saison avec option d’achat, Brecht Dejaegere retrouvera une autre recrue avec laquelle il a évolué à La Gantoise, le colombien Deiver Machado. Il devient le huitième Belge à porter les couleurs du TFC.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport