Le TFC, un cluster au coronavirus ?

Le match de ce soir est annulé. Le TFC devait se rendre à Montauban pour disputer un match amical face à Rodez. Finalement, il n’en sera rien. Le club de foot de la Ville rose pourrait bien se transformer en cluster au coronavirus. Après le passage de tests, plusieurs cas sont confirmés positifs.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

La raison de l’annulation du match de ce soir entre le TFC et le RAF est due au coronavirus. Le TFC pourrait bien être en train se transformer en cluster de Covid-19. Jeudi, les joueurs et des membres du staff se sont fait tester. Les résultats sont tombés ce matin. Quatre cas positifs ont été confirmés. Le nouvel entraîneur Patrice Garande a contracté la maladie. C’est aussi le cas de son adjoint Jean-Marie Huriez. Deux joueurs sont eux aussi contaminés par le coronavirus. Ce samedi, sept joueurs repasseront les tests du Covid-19.

Suite à ce résultat, c’est en toute logique que la rencontre amicale avec le club de foot de Rodez est annulée. Ce match entrait dans la préparation des violets avant de reprendre la compétition.

Le coronavirus qui continue de provoquer des ennuis à l’équipe du TFC. Pour rappel, les Toulousains s’étaient rendus en Espagne cet été pour y suivre un entrainement de plusieurs jours. En raison de la situation qui se dégradait en Catalogne, les footballeurs avaient été contraints d’écourter leurs séjours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.