Après la Place du Capitole et le Pic du Midi, Synapson se produit à nouveau dans la région. Ce mercredi c’est l’hippodrome de la Cépière qu’ils poseront les platines. Un lieu transformé en guinguette géante pour la saison estivale.
Synapson joue mercredi à ToulouseLa date est à cocher pour les fans de musique électronique. Mercredi, Synapson se produira à Toulouse. C’est dans un cadre particulier que le duo posera ses platines. L’hippodrome de la Cepière transformé en guinguette géante pour la saison estivale est le lieu choisi par Synapson.
Le duo composé d’Alexandre Chiere et Paul Cucuron a l’habitude de remplir les salles partout en France et est déjà passé plusieurs fois en Occitanie. Les deux Parisiens ont souvent joué dans des lieux atypiques de la région. Synapson a déjà posé les platines Place du Capitole pour la fête de la musique. En 2016, le duo est aussi monté tout en haut du Pic du midi pour un set. Mercredi c’est à nouveau dans un cadre unique que raisonneront les notes du tube Dijon Maya Maï.
Ce set éventement se déroulera en plein air. En raison de la crise sanitaire, de nombreuses mesures sont tout de même prises.Le nombre de spectateurs est donc limité, il est conseillé de réserver pour assister au set. Le rendez-vous est donné pour 17h, il vous faudra débourser 12€ pour assister au spectacle.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires