lundi 30 novembre 2020
Les brèves du JT Stade Toulousain - Castres : découvrez la composition des rouges et noirs

Stade Toulousain – Castres : découvrez la composition des rouges et noirs

Le Stade Toulousain reçoit Castres aujourd’hui pour la 8ème journée de Top 14. Après deux défaites consécutives, la victoire est primordiale pour les Rouge et Noir. 

3 nouveaux cas de Covid-19 au Stade-Toulousain
Stade Toulousain

Changer la dynamique. C’est l’objectif aujourd’hui du Stade Toulousain. Cette après-midi, les rouge et noir reçoivent Castres. Lors des deux derniers matches, Toulouse n’a pas réussi à s’imposer. Deux matches qui font tache en ce début de saison. 

La défaite face au Lou à domicile et la déroute la semaine dernière face au Stade Français s’expliquent par les nombreuses absences dans les rangs du club de la Ville rose. Effectivement, en raison des matches du XV de France, de nombreux joueurs n’ont pas pu jouer sous les couleurs rouge et noir. En plus de cela d’autres cadres comme Huget, Médard ou Kolbe étaient à l’infirmerie. 

Aujourd’hui, face à Castres, c’est donc une tout autre équipe que lors des dernières semaines que va pouvoir aligner Ugo Mola. Et ce derby est d’une importance toute particulière car une nouvelle défaite creuserait encore un peu plus l’écart entre Clermont et La Rochelle. 

Voici l’équipe du Stade Toulousain alignée par Ugo Mola :

1/ R. Neti

2/ P. Mauvaka

3/ C. Faumuina

4/ Ri. Arnolrd

5/ I. Tekori

6/ R. Elstadt

7/ J. Kaino 

8/ S. Tolofua 

9/ A. Bales

10/ Z. Holmes

11/ M. Lebel 

12/ P. Ahki

13/ S. Guitoune

14/ Y. Huget

15/ M. Médard

Remplaçant :

G. Marchand / D. Ainu’u / E. Meafou / LB. Madaule / B. Germain / T. Tedder / P. Fouyssac / P. Tafili

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport