mercredi 27 octobre 2021

Contact

spot_img
Les brèves du JTOpération dépistage Covid19 demain en marge du match du Stade Toulousain

Opération dépistage Covid19 demain en marge du match du Stade Toulousain

Une grande opération de dépistage Covid19 sera organisée demain au à Ernest Wallon à l’occasion du match du Stade Toulousain contre La Rochelle.

Les supporters pourront se faire dépister demain à l’occasion du match Stade Toulousain La Rochelle

Demain, samedi 12 septembre, les supporters du Stade Toulousain pourront se faire tester au Covid19 à l’occasion du match comptant pour la deuxième journée de Top 14 contre La Rochelle.

Pour la première fois en France, une grande opération de dépistage est en effet organisée au Stade Ernest Wallon, avant, pendant et après la rencontre.

Des unités mobiles gratuites et sans rendez-vous

De 13h45 à 18h, trois unités mobiles mises en place par la préfecture de Haute-Garonne, le Chu de Toulouse, l’Agence régionale de santé et le Stade Toulousain permettront au public de se faire tester gratuitement et sans rendez-vous. Une opération qui s’adresse uniquement aux personnes de plus de 15 ans bénéficiant d’une prise en charge de l’assurance maladie.

 

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img