Nomination à Toulouse d’un coordinateur face à l’épidémie de Covid-19

Même si la Haute-Garonne semble épargnée par le coronavirus au regard des autres régions françaises, la vigilance doit rester de mise. Dans l’agglomération de Toulouse, un coordinateur vient d’être nommé par Jean-Luc Moudenc pour assurer la coordination face à l’épidémie.

François Chollet est le nouveau coordinateur Covid-19 de Toulouse métropole
François Chollet est le nouveau coordinateur Covid-19 de Toulouse métropole et de la ville de Toulouse ©Mairie de Toulouse

Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse et président de Toulouse métropole, a nommé le professeur de médecine François Chollet, conseiller municipal délégué et vice-président de Toulouse métropole en charge de l’écologie et de la transition énergétique, coordinateur en charge de la mobilisation de la mairie de Toulouse et de Toulouse métropole, face à l’épidémie de Covid-19.

Le professeur François Chollet, éminent neurologue de l’hôpital Purpan où il dirige le département de neurologie, et président régional de la Fédération des Hôpitaux de France (FHF), veillera, en lien direct avec le directeur général des services, à la mise en œuvre stricte des mesures indispensables pour limiter la diffusion du virus.

” Face à l’accentuation de la circulation virale, je tiens à rappeler qu’il appartient d’abord à chacun d’adopter des comportements responsables et de respecter les gestes barrières “, a déclaré Jean-Luc Moudenc.

Source : communiqué de Toulouse métropole

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.