Michel Lacroix, le numéro 2 de la liste UNE (PS-PC-PRG) de Nadia Pellefigue confie à la Dépêche du Midi qu’il votera pour Jean-Luc Moudenc au deuxième tour des élections municipales toulousaines.
Michel Lacroix, numéro 2 sur la liste UNE de la socialiste Nadia Pellefigue au sein du mouvement Une nouvelle énergie pour Toulouse, annonce, dans les colonnes de la Dépêche du Midi, qu’il votera pour la liste Aimer Toulouse de Jean-Luc Moudenc aux deuxième tour des élections municipales le 28 juin prochain.
Chef d’entreprise de 52 ans, ancien joueur de rugby professionnel et frère du président du Stade Toulousain, Michel Lacroix avait indiqué, avant le premier tour, qu’il ne souhaitait pas intégrer la liste Archipel Citoyen d’Antoine Maurice, si celle-ci arrivait en tête à gauche. Après le retrait de Nadia Pellefigue, il clarifie aujourd’hui sa position. C’est, à ce jour, le seul colistier de l’ex-candidate socialiste à avoir officiellement rallié le camp de Jean-Luc Moudenc.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires