mardi 20 octobre 2020
Les brèves du JT Municipales 2020 : Lacroix, deuxième de la liste Pellefigue votera pour Moudenc

Municipales 2020 : Lacroix, deuxième de la liste Pellefigue votera pour Moudenc

Michel Lacroix, le numéro 2 de la liste UNE (PS-PC-PRG) de Nadia Pellefigue confie à la Dépêche du Midi qu’il votera pour Jean-Luc Moudenc au deuxième tour des élections municipales toulousaines.

Michel Lacroix, numéro 2 sur la liste UNE de la socialiste Nadia Pellefigue au sein du mouvement Une nouvelle énergie pour Toulouse, annonce, dans les colonnes de la Dépêche du Midi, qu’il votera pour la liste Aimer Toulouse de Jean-Luc Moudenc aux deuxième tour des élections municipales le 28 juin prochain.

Lacroix est le premier à rallier Moudenc

Chef d’entreprise de 52 ans, ancien joueur de rugby professionnel et frère du président du Stade Toulousain, Michel Lacroix avait indiqué, avant le premier tour, qu’il ne souhaitait pas intégrer la liste Archipel Citoyen d’Antoine Maurice, si celle-ci arrivait en tête à gauche. Après le retrait de Nadia Pellefigue, il clarifie aujourd’hui sa position. C’est, à ce jour, le seul colistier de l’ex-candidate socialiste à avoir officiellement rallié le camp de Jean-Luc Moudenc.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport