jeudi 3 décembre 2020
Les brèves du JT Reconfinement : "Une décision qui a le mérite de la clarté" pour...

Reconfinement : “Une décision qui a le mérite de la clarté” pour Jean-Luc Moudenc

Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc réagit à l’annonce par Emmanuel Macron d’un reconfinement national à partir de ce jeudi 29 octobre à minuit.

« La décision de reconfinement général annoncée par le chef de l’État a le mérite de la clarté », lance le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc dans un communiqué, à l’issue de l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron, ce mercredi 28 octobre.

Dans sa déclaration, Jean-Luc Moudenc évoque « un nouveau coup dur particulièrement grave » et apporte son soutien « aux commerçants et à tous ceux qui craignent pour leur emploi ». Il rappelle que « l’État et l’Europe doivent compenser à 100 % les pertes occasionnées », approuve “la décision de continuité pédagogique” et souhaite « que ce nouveau confinement permette de préserver les retrouvailles familiales attachées aux fêtes de Noël ».

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport