jeudi 2 décembre 2021

Contact

Les brèves du JTReconfinement : "Une décision qui a le mérite de la clarté" pour...

Reconfinement : “Une décision qui a le mérite de la clarté” pour Jean-Luc Moudenc

Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc réagit à l’annonce par Emmanuel Macron d’un reconfinement national à partir de ce jeudi 29 octobre à minuit.

« La décision de reconfinement général annoncée par le chef de l’État a le mérite de la clarté », lance le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc dans un communiqué, à l’issue de l’intervention télévisée d’Emmanuel Macron, ce mercredi 28 octobre.

Dans sa déclaration, Jean-Luc Moudenc évoque « un nouveau coup dur particulièrement grave » et apporte son soutien « aux commerçants et à tous ceux qui craignent pour leur emploi ». Il rappelle que « l’État et l’Europe doivent compenser à 100 % les pertes occasionnées », approuve “la décision de continuité pédagogique” et souhaite « que ce nouveau confinement permette de préserver les retrouvailles familiales attachées aux fêtes de Noël ».

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img