jeudi 2 décembre 2021

Contact

Les brèves du JTMétéo à Toulouse : ce vendredi sera la journée la plus chaude...

Météo à Toulouse : ce vendredi sera la journée la plus chaude de l’épisode caniculaire en cours

Un coup d’œil sur les prévisions météo à Toulouse pour ce vendredi 7 août 2020. La chaleur sera dure à supporter.

CC Pixabay

Et bien nous y voilà. Ce vendredi, la température ne sera jamais inférieure à 20 degrés, ce qui vaut à Toulouse et la Haute-Garonne d’avoir été placés en vigilance orange canicule par Météo France. Dès 7 heures, le thermomètre affichera 21 degrés, puis 30 degrés à 11 heures et 33 degrés à midi. La sensation de chaleur ne sera que très légèrement atténuée par un vent de Sud-Est, dont les rafales ne dépasseront pas les 35 kilomètres par heure. Dans le ciel, il n’y aura que du soleil, à perte de vue.

Un après-midi écrasant

Bien que quelques petits nuages se présenteront au milieu de l’après-midi, ils ne stopperont pas l’envol du mercure. Celui-ci atteindra 37 degrés à 15 heures, pour un ressenti écrasant de 40 degrés. Le vent de Sud-Est ne rafraîchira pas plus l’atmosphère que durant la matinée. Et la chaleur mettra du temps à retomber, puisqu’il fera encore 30 degrés autour de minuit ! Il ne sera donc pas inutile de consulter la liste des zones de fraîcheur de la Ville rose et nos recommandations pour affronter cet épisode caniculaire.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img