Match nul du TFC contre Bordeaux, mais les Violets rassurent

La rencontre amicale entre le TFC et les Girondins de Bordeaux s’est soldée, ce mardi 4 août, par un match nul 0-0, mais les Violets se sont montrés offensifs et dominateurs.

Le TFC fait match nul contre les Girondins de Bordeaux ©TFC
Le TFC fait match nul contre les Girondins de Bordeaux ©TFC

La victoire échappe encore et toujours au Toulouse Football Club, mais, au moins, il ne perd plus. Ses trois matches de préparation à la reprise du championnat de ligue 2 se sont en effet soldés par des scores de parité. Et celui de ce mardi 4 août, au stade Armandie d’Agen, contre les Girondins de Bordeaux, aura été, de l’avis des commentateurs, le plus abouti. Les Violets semble avoir retrouvé leurs sensations, devant 2800 spectateurs.

De belles occasions

Un penalty manqué par Efthymios Koulouris, une tête de Bafodé Diakité sur la barre transversale, une double occasion en or dans les dernières secondes du match pour le jeune Janis Antiste… les hommes de Patrice Garande ont joué de malchance, mais ils se sont montrés offensifs et dominateurs. De bon augure pour le prochain match amical contre Rodez, ce samedi 8 août à Montauban. Et avant le premier rendez-vous du TFC en ligue 2, le 22 août, contre Dunkerque, au Stadium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.