jeudi 26 novembre 2020
Les brèves du JT Le Zoo African Safari mise sur 2021

Le Zoo African Safari mise sur 2021

Habituellement ouvert toute l’année, le zoo African Safari a fermé ses portes une fois le nouveau confinement acté. Un coup dur pour le parc qui ne baisse pas ls bras. 

© Zoo African Safari

Après un premier confinement quelques semaines avant le lancement de la saison. Le zoo African Safari a de nouveau été contraint de fermé ses portes. Un confinement qui est intervenu tout juste avant le week-end de la Toussaint qui s’annonçait prometteur. Après une baisse de 30% du chiffre d’affaire en raison premier confinement, ces nouvelles restrictions sont un coup dur. 

En attendant de jours meilleurs, l’équipe du zoo African Safari souhaite malgré tout partager sa passion pour les animaux, en apportant un peu de légèreté en cette période incertaine. C’est pourquoi toutes les semaines, le zoo propose sur les réseaux sociaux et son site internet, des activités manuelles à faire à la maison. De plus, des lives sont aussi organisés, le but : en apprendre plus sur les animaux du parc. 

Les 50 ans du parc ont été reportés à 2021 avec l’arrivée d’une nouvelle animation qui lancera la prochaine saison. De belles perspectives pour l’année prochaines, qui seront présentées dans quelques mois. Mais pour l’instant, le zoo African Safari souhaite garder la surprise pour 2021. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport