mardi 1 décembre 2020
Les brèves du JT Le drôle de week-end des internationaux Toulousains

Le drôle de week-end des internationaux Toulousains

Le match du XV de France qui devait se jouer aujourd’hui est finalement annulé. Les Toulousains de l’équipe de France se sont alors vus libérés. Ugo Mola a fait le choix de ne pas les aligner contre Pau. Dès demain, les internationaux sont rappelé à Marcoussis.

Rugby
Rugby

La nouvelle est tombée en fin de semaine. Le match entre la France et les îles Fidji initialement prévu aujourd’hui ne se jouera pas. La raison, le coronavirus. Dans l’effectif de l’équipe fidjienne plusieurs joueurs ont été testé positif. Parmi eux, Semi Radradra. Par mesure de sécurité, la rencontre entre la France et les îles Fidji ne se tiendra donc pas. Mauvais départ pour la Coupe d’Automne.

Ainsi, Thomas Ramos, Romain Ntamack, Antoine Dupont, Dorian Aldegheri, Julien Marchand et Cyril Baille se sont vu libérés ce week-end. Le staff de l’équipe de France avait alors laissé la possibilité aux clubs d’utiliser les joueurs ce week-end si besoin. C’est sans grande surprise qu’Ugo Mola n’a pas convoqué ses internationaux.Toute la semaine, il avait préparé le match face à Pau sans eux. Une stratégie qui s’est finalement révélée efficace. Toulouse met fin à une mauvaise série et s’est imposé face à Pau.

Dès demain, les internationaux Toulousains repartent direction Marcoussis. Dimanche prochain, ils affrontent l’Écosse. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport