Grève du 5 décembre : aucun train ne circulera en Occitanie

La grève nationale du jeudi 5 décembre sera très suivi au sein de la SNCF. L’entreprise vient d’annoncer qu’hormis deux allers-retours de TGV au départ de Montpellier, aucun train ne circulera dans toute la région.

© Patrick Janicek

En raison d’une grève nationale interprofessionnelle, la circulation ferroviaire sera très fortement perturbée sur l’ensemble du réseau à partir du jeudi 5 décembre 2019, voire quasiment à l’arrêt pour ce qui concerne l’Occitanie.

La SNCF conseille de reporter ses déplacements

Les perturbations commenceront le mercredi 4 décembre à partir de 19h. La SNCF recommande ainsi aux voyageurs de reporter leurs déplacements. Pendant toute la durée de la grève, les horaires des trains du lendemain seront disponibles tous les jours à 17h00 sur l’application l’Assistant SNCF et tous les autres canaux d’information SNCF.

Pas de TER ni d’Intercités

Selon les prévisions de trafic pour la journée du 5 décembre, il n’y aura donc aucune circulation de TER ni d’Intercités. Pour le TGV, seuls deux allers-retours Montpellier – Paris et deux allers-retours Montpellier – Lyon sont prévus.

Pour plus d’informations :

TER : www.ter.sncf.com/occitanie
TGV – INTERCITÉS : www.oui.sncf

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.