vendredi 30 octobre 2020
Les brèves du JT Grenoble - TFC : découvrez la composition toulousaine

Grenoble – TFC : découvrez la composition toulousaine

Le coup d’envoi Grenoble – TFC est donné pour 19h. Les Toulousains doivent faire mieux que la semaine dernière face à Dunkerque. 

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC s’apprête à disputer son premier match en extérieur de la saison. Les Toulousains se déplacent à Grenoble. Tous les joueurs ont a coeur de faire mieux que la semaine dernière. Opposé à Dunkerque qui vient d’être promu en Ligue 2, les violets avaient laissé filé la victoire au Stadium. 

C’est donc une équipe complètement remanier qui va entrer sur le terrain. Aujourd’hui, l’attaque est composée de Koulouris et de Bayo. Le milieu est composé de Van Der Boomen, Koné et Sangaré. Derrière, on retrouve Machado pour son premier match, Diakité, Gabrielsen qui garde son brassard de capitaine, Amian et Sanna. Au poste de Gardien se trouve logiquement Dupé. Le système de jeu mis en place par Patrice Garande ne devrait pas être le même que la semaine dernière. Cet adepte du 4-4-2 pourrait opter cette fois pour un 3-5-2. 

Dans le groupe en déplacement à Grenoble, on retrouve également Goicoechea, Gonçalves, Rogel, Diarra, Adli, Leya Iseka et Antiste. La victoire pour les Toulousains est impérative pour enrayer la mauvaise dynamique du club. Pour rappel le TFC n’a plus gagné de match depuis le mois d’octobre dernier. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport