mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Le Fenix Toulouse Handball jouera la Lidl Starligue le week-end

Le Fenix Toulouse Handball jouera la Lidl Starligue le week-end

Suite à un accord entre la Ligue nationale de handball et BeIn Sports, les rencontres de l’élite se joueront le week-end la saison prochaine. Fini les matchs de Lidl Starligue en semaine pour le Fenix Toulouse handball, dont tous les matchs pourront être suivis.

Tous les matchs du Fenix Toulouse handball seront retransmis d’une façon ou d’une autre… ©Fenix Toulouse handball

Les supporters du Fenix Toulouse handball étaient habitués à suivre leur équipe favorite en Lidl Starligue le mercredi ou le jeudi. Désormais, les rencontres auront lieu le vendredi, le samedi ou le dimanche, exception faite des matchs avancés occasionnellement.

En effet, au regard des différents calendriers internationaux, mais aussi du passage de l’élite à 16 clubs (au lieu de 14), la Ligue nationale de handball et le diffuseur exclusif de la Lidl Starligue, BeIn Sports, sont arrivés à la conclusion qu’il valait mieux jouer la compétition le week-end. Et ce pour les trois années à venir. Ainsi, les trois plus belles affiches de chaque journée seront retransmises sur BeIn Sports le vendredi à 20h, le samedi à 19h et le dimanche à 17h.

Et si un match du Fenix Toulouse handball ne fait pas partie des trois diffusés sur BeIn Sports, les supporters pourront quand même le suivre, en direct. Car la nouveauté de la saison prochaine est la possibilité pour les clubs professionnels de produire et diffuser sur leurs propres sites Internet les rencontres de leur équipe. Ainsi, les Toulousains (et pas que..) qui suivent avec attention les pérégrinations du Fenix Toulouse handball pourront voir tous leurs matchs soit sur BeIn Sports, soit au Palais des sports, soit sur le site Internet du club.

 

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport