Archipel Citoyen dévoile son clip de campagne pour le second tour

Des plans de pistes cyclables et de jardins partagés qui contrastent avec des embouteillages sur le périphérique. Archipel Citoyen a dévoilé, ce vendredi 19 juin, son clip de campagne pour le second tour des élections municipales à Toulouse. 

Dans une vidéo d’une minute et quarante seconde publiée sur le compte facebook d’Archipel Citoyen, ce vendredi 19 juin, Antoine Maurice présente les grandes lignes du programme qu’il défendra devant les toulousains pour le second tour des élections municipales.

Un clip de campagne qui critique le bilan de Jean-Luc Moudenc

Devant son local de campagne ou devant le Capitole, le représentant de la liste d’union de gauche défend son projet de transformation écologique, sociale et démocratique. Sur fond de réchauffement climatique et de crise environnementale, le candidat écologiste critique le bilan de son adversaire et l’accuse d’entretenir, par son immobilisme, une fracture sociale. “La politique de Jean-Luc Moudenc nous divise, détruit nos quartiers et dégrade nos conditions de vie. Je vois notre ville se fracturer et beaucoup d’habitants oubliés”, énumère, en voix off, Antoine Maurice.

Entrer dans l’ère d’une écologie heureuse et populaire

Jouant sur le contraste entre des images illustrant les embouteillages, la pollution ou la bétonisation et des plans de pistes cyclables et de jardins partagés, le candidat d’Archipel Citoyen appelle à la rupture. “Nous pouvons engager la grande transformation écologique, sociale et démocratique de notre ville”, affirme ce dernier avant de faire le vœux d’engager Toulouse dans “l’ère d’une écologie heureuse et populaire”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.