vendredi 24 septembre 2021

Contact

Les brèves du JTRégionales. Antoine Maurice confirme sa volonté de porter la voix des écologistes

Régionales. Antoine Maurice confirme sa volonté de porter la voix des écologistes

Antoine Maurice a officiellement déposé sa candidature à l’élection interne d’Europe Écologie Les Verts qui désignera la future tête de liste pour les élections régionales de 2021.

Antoine Maurice candidat pour représenter EELV aux régionales de 2021 © Archipel Citoyen

L’idée était dans les tuyaux depuis quelques temps. Antoine Maurice l’a confirmé dans une interview accordée au journal ActuToulouse. L’actuel conseiller municipal du groupe Archipel Citoyen aspire ouvertement à prendre la tête de la future liste écologiste qui s’engagera pour les élections régionales qui auront lieu en 2021.

Celui-ci a ainsi confirmé être candidat à l’élection interne d’Europe Écologie Les Verts pour porter la voix de son parti aux élections régionales. L’ancien candidat à la mairie de Toulouse entend ainsi capitaliser sur le score réalisé aux dernier scrutin (40,8%) pour donner ses chances à un projet réaffirmant la nécessité d’une politique écologiste et de transition.

Lors des dernières régionales le parti EELV et sa tête de liste Gérard Onesta s’étaient rangés, tout comme le Front de Gauche, derrière la candidate du Parti socialiste, Carole Delga. Cette liste d’union de gauche, nommée Nouveau monde en commun, avait remporté l’élection avec 44,81 % des suffrages exprimés.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img