jeudi 22 octobre 2020
Les brèves du JT Clermont - Toulouse : découvrez la composition du TFC

Clermont – Toulouse : découvrez la composition du TFC

Toulouse se déplace à Clermont dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 2. Après un match nul face à Sochaux, la victoire est impérative.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

« Il faut prendre des points », autrement dit, il faut gagner le match. Voici l’objectif de Patrice Garance. Le TFC se déplace aujourd’hui à Clermont. Les Toulousains espèrent y décrocher leur première victoire en Ligue 2. Après 2 défaites et un match nul les violets sont en bas de classement. Le plan du plus gros budget de Ligue 2 qui veut retrouver l’élite dès la saison prochaine semble mal tourner.

À une heure du coup d’envoi de ce Clermont Toulouse, la composition violette est tombée. Surpris Adli n’est pas titulaire malgré son match la semaine dernière à Sochaux. Face a Clermont l’attaque va s’articuler autour du duo Bayo et Antiste. Au milieu on retrouvera Dejaegere, Van Den Boomen, Koné et Machado. Concernant la défense Diakaté, Gabrielsen, Amian et Sanna sont à la tâche. Dans les cages, on retrouve sans surprise Dupé.

Sur le banc Goicoechea, Diarra, Rouault, Sidibé, Adli, Koulouris et Healey.

En face, Clermont aborde cette rencontre avec un peu plus de confiance. La semaine dernière, ils sont venus à bout d’Auxerre 1-0. Pour rappel Toulouse n’a pas gagné de match depuis le mois d’Octobre 2019, c’était il y a presque un an face à Niort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport