Carole Delga demande l’annulation immédiate du second tour des élections municipales

A la lecture du taux d’abstention très important du premier tour de l’élection municipale marqué par l’inquiétude concernant le Coronavirus, la présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Carole Delga, demande immédiatement l’annulation du second tour des élections municipales.

“Jeudi soir, le président de la République a prononcé un discours très clair et garantissant les conditions de la tenue de l’élection. Mais l’annonce du premier ministre, samedi soir, n’était plus cohérente en matière sanitaire, le président de la République aurait dû reporter les élections. Après ce premier tour, marqué par une abstention historique pour des élections municipales, je maintiens ma position : face à l’urgence sanitaire, relayée par de nombreux médecins, le président de la République doit prononcer dès demain l’annulation du second tour des élections municipales” a déclaré Carole Delga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.