A la lecture du taux d’abstention très important du premier tour de l’élection municipale marqué par l’inquiétude concernant le Coronavirus, la présidente de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Carole Delga, demande immédiatement l’annulation du second tour des élections municipales.
“Jeudi soir, le président de la République a prononcé un discours très clair et garantissant les conditions de la tenue de l’élection. Mais l’annonce du premier ministre, samedi soir, n’était plus cohérente en matière sanitaire, le président de la République aurait dû reporter les élections. Après ce premier tour, marqué par une abstention historique pour des élections municipales, je maintiens ma position : face à l’urgence sanitaire, relayée par de nombreux médecins, le président de la République doit prononcer dès demain l’annulation du second tour des élections municipales” a déclaré Carole Delga.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires