En raison de la manifestation annoncée ce jeudi 9 juillet à Toulouse, Tisséo annonce des perturbations sur son réseau au niveau de l’aéroport à partir de 11h.
Si vous devez vous rendre à l’aéroport de Toulouse-Blagnac en transports en commun, prenez vos précautions car Tisséo annonce de fortes perturbations sur son réseau en raison d’une manifestation.
En effet, à partir de 11h, ce jeudi 9 juillet, la circulation du tram, ligne T2, sera partiellement interrompue dans le secteur de l’aéroport. Et ce jusqu’en milieu d’après-midi. En raison de la manifestation organisée par les salariés de l’aéronautique qui dénoncent les licenciements de masse dans leur secteur d’activité, toute la zone de l’aéroport sera fortement perturbé.
Ainsi, sur la ligne de tram T2, les stations Aéroport, Daurat et Nadot ne seront pas desservies. Il vous faudra poursuivre votre déplacement en empruntant les bus-relais mis en place entre les arrêts Ancely (arrêt de la ligne de bus 45) et le terminus de l’aéroport. Ils déposeront les passagers au niveau des parkings P5 et P6.
Quant à la navette aéroport, elle ne déposera pas devant l’entrée comme à son habitude, mais au niveau des parkings P5 et P6.
La ligne de tram T1 en revanche, fonctionnera normalement.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires