mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Les abonnés au TFC peuvent désormais se faire rembourser

Les abonnés au TFC peuvent désormais se faire rembourser

Le Stadium de Toulouse devait encore accueillir six matchs de Ligue 1. Des rencontres pour lesquelles les plus fidèles supporters du TFC peuvent demander un dédommagement et se faire rembourser.

Crédit photo : Makus Spiske CC NY-SA

Pas de matchs, pas de soucis. Le Toulouse Football Club (TFC) a prévu un plan pour rembourser ses abonnés. Dans un communiqué publié ce mardi 26 mai, le club déclare qu’il est possible de se faire rendre « 6/19e de votre abonnement 2019/20, sur simple demande formulée avant le 30 juin ». Ce chiffre correspond au nombre de rencontres qu’il restait à disputer au TFC en championnat.

Pour recevoir le dédommagement, il faudra envoyer un mail au service billetterie. Celui-ci devra comprendre « la photocopie de l’abonnement, le RIB correspondant et la pièce d’identité associée ».

Tarifs préférentiels pour l’an prochain également proposés

Une autre formule incluant des réductions sur la saison prochaine est également disponible. Pour cela, il faudra vouloir suivre le TFC en Ligue 2 et être déjà abonné cette saison. Puisque, malgré les recours déposés récemment, la relégation de la formation en seconde division est pour l’instant confirmée.

Ce remboursement arrive dans un contexte particulier pour le club. Ce dernier est actuellement en négociation pour se faire racheter par le fond américain RedBird Capital Partners.

Jérémy Guiraud

Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse
Cet article a été écrit par des élèves de l'Institut Supérieur de Journalisme de Toulouse dans le cadre d'un partenariat avec le Journal Toulousain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport