Les 600 places pour le premier match du TFC mises en vente cet après-midi

Attention, seulement 600 places seront mises en vente pour le match de reprise du TFC contre l’USL Dunkerque. La billetterie ouvrira ce jeudi 13 août à 15h00.

Samedi 22 août, les joueurs du Toulouse football club (TFC) seront opposés l’USL Dunkerque pour leur premier match en ligue 2. Programmée à 15h00, cette rencontre marquera le retour de violets au Stadium pour cette saison 2020-2021. En raison des normes sanitaires et de l’impératif de distanciation sociale, le club a décidé de ne mettre à la vente que 600 billets. Le reste des places étant réservées aux abonnés ou aux invitations, dans la limite de la jauge maximale de 5000 personnes. Les billets seront tous proposés via la billetterie en ligne du club, qui ouvrira ce jeudi 13 août à 15h00. Attention, premier arrivés, premiers servis.

Réussir le début de saison

Malgré une situation compliquée par des cas confirmés de contamination au Covid-19 au sein du groupe professionnel, dont l’entraîneur Patrice Garande, le TFC se doit de montrer son meilleur visage dès la reprise pour espérer atteindre ses objectifs : la remontée en ligue 1 dès la première année.

Par ailleurs, à l’occasion des retrouvailles entre les supporters et les joueurs toulousains, le TFC réalisera un hommage à Jacqui et Monique Teulières, les intendants historiques du club qui prennent leur retraite après 33 ans au service de l’équipe toulousaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.