samedi 31 octobre 2020
Les brèves du JT A partir du 10 février, la navette électrique de Tisséo prend un...

A partir du 10 février, la navette électrique de Tisséo prend un nouvel itinéraire

A compter de lundi 10 février 2020, la navette électrique centre-ville Tisséo prendra un itinéraire au plus près de l’hyper-centre. Voici le nouveau trajet : 

©Tisséo

Depuis la place Saint-Pierre, la navette électrique Tisséo emprunte désormais les rues Valade, Deville et Romiguières, pour rejoindre la place du Capitole, puis continue par les rues Gambetta et Suau et retrouve son itinéraire place de la Daurade.

La navette centre-ville est tout électrique. Compacte et silencieuse, elle se faufile dans les rues étroites de l’hyper centre et s’arrête à la demande par un simple signe de la main au conducteur. Tout au long du trajet, un certain nombre d’arrêts fixes sont spécialement aménagés pour faciliter l’accès aux personnes en fauteuil roulant. Elle est gratuite et fonctionne du lundi au samedi de 9h à 19h.

 

Source: communiqué Tisséo

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport