Fabian Ordoñez, le père de Bigflo & Oli en concert virtuel lors de la fête de la musique

Organisé par le Conseil Départemental, Fabian Ordoñez envahira les réseaux sociaux pour un concert en ligne. Reste à savoir s’il jouera seul ou si ses fils viendront le rejoindre.

L'Usine à musique

 

Cette année, la fête de la musique ne résonnera pas de la même manière que d’habitude. Mesures pour limiter la propagation du coronavirus, de nombreux concerts se feront en ligne. C’est en tout cas le partie pris par le conseil départemental. Pour ce spectacle diffusé sur internet, c’est Fabian Ordoñez qui a été choisi pour faire le show. Le père de Bigflo & Oli commencera le concert à 19h30. Le lieu de tournage de cette émission en ligne est le Pavillon République dans la cour de l’Hôtel du Département.

Pendant une heure des sonorités de salsa, de cumbia et de tcha tcha tcha devraient rythmer le stream de YouTube et Facebook. Originaire d’Argentine, Fabian Ordoñez a rendu hommage à ce pays en 2019 à travers son album El Padre produit par ses fils Bigflo & Oli.

En partenariat avec le CHU de Toulouse

En plus de ce concert pour la fête de la musique, un autre show est organisé mercredi pour saluer le travail du personnel du CHU de Toulouse. Là aussi, organisé par le Conseil Départemental et toujours dans le cadre de la fête de la musique. Le spectacle sera filmé et enregistré sur la terrasse de l’hôpital Pierre-Paul Riquet à Toulouse. Cette fois, le rendez-vous est donné à 13h sur la page Facebook de l’hôpital. Ce sont les artistes toulousaines Frédérika et Rébecca Féron qui assureront la seconde date.

Cet événement musical et artistique s’intègre à la fois dans le projet culturel du CHU de Toulouse, destiné à améliorer les conditions d’hospitalisation des patients et leur bien-être, ainsi que dans la démarche d’accès à la culture pour tous les publics du Département.

Voici les liens pour profiter du concert de Fabian Ordoñez cliquer sur YouTube ou sur Facebook

Voici le lien de diffusion du concert de Frédérika & Rébecca Féron le 24 juin à 13h. Cliquer sur Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.