samedi 24 octobre 2020
Les brèves du JT TFC : Quentin Boisgard quitte le club pour Lorient

TFC : Quentin Boisgard quitte le club pour Lorient

Après avoir passé 15 ans au club, le milieu offensif du TFC Quentin Boisgard s’est engagé au FC Lorient.  

Quentin Boisgard quitte le TFC. © Gaillac

Quentin Boisgard n’évoluera pas en Ligue 2 sous les couleurs du TFC. Hier, le milieu offensif s’est en effet engagé avec le FC Lorient, tout juste promu en Ligue 1. Le joueur a signé un contrat de trois ans chez les bretons qui effectuent dont le changement inverse du club toulousain.

Un chouchou du Stadium qui s’en va

Dans l’opération, le TFC pourrait récupérer un montant de 4 millions d’euros selon le site LesViolets.com. Pour autant, chez les supporters, c’est certainement la déception qui prédomine à l’issue de ce transfert. Quentin Boisgard était en effet l’un des derniers chouchous des travées du Stadium. Formé au club, au sein duquel il a évolué pendant 15 ans, il fut l’une des rares satisfactions au sein d’un effectif qui a semblé naviguer à vue au cours de la saison calamiteuse qui vient de s’écouler.

“Mon coeur sera toujours violet”

Dès mercredi soir, le joueur de 23 ans avait d’ailleurs tenu à leur adresser un message sur les réseaux sociaux : « Merci aux supporters pour leur soutien indéniable, je comprends la déception de certains, sachez juste que vous ne voyez pas l’envers du décor et il faut parfois faire des choix et avancer. Je souhaite une excellente saison à l’ensemble du TFC. Je ne vous abandonne pas, mon cœur sera toujours violet. »

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport