mardi 20 octobre 2020
Les brèves du JT TFC – Dunkerque : découvrez la composition toulousaine

TFC – Dunkerque : découvrez la composition toulousaine

C’est sans grandes surprises que le TFC devrait évoluer en 4-3-3 cette après-midi face à Dunkerque pour son premier match de Ligue 2.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Le TFC fait ses premiers pas en Ligue 2. Aujourd’hui, le club de la Ville rose reçoit Dunkerque à 15h. Patrice Garande a dû aligner une équipe remaniée après les départs et arrivées de l’été. Pour cette première rencontre, c’est sans grande surprise que le coach a décidé d’aligner d’entrée Antiste, Leya Iseka et Ngoumou en attaque. La charnière centrale est composée de Sangaré, Koné et Adli. La défense se compose d’Amian, du capitaine Gabrielsen, de Diakité et de Diarra. Dupé occupe le poste de gardien.

À la vue du onze de départ aligné, les violets devraient donc jouer en 4-3-3. Un système de jeu dont Patrice Garande est un fervent défenseur. C’est d’ailleurs cette stratégie qu’avait adoptée Alain Casanova en 2008, lorsque le TFC avait terminé 4e de Ligue 1.

Lors du match TFC – Dunkerque, le banc violet est occupé par Goicoechea, Rogel, Sanna, Taoui, Van Den Boomen, Koulouris et Zobo.

Le TFC doit faire ses preuves dès cette après-midi pour essayer d’atteindre l’objectif annoncé depuis quelques jours. À savoir retrouver l’élite. Pour rappel, le TFC n’a pas gagné depuis le 30 octobre dernier lors de match de Coupe de la Ligue face à Niort.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport