vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Stade Toulousain – Lou : de nombreux absents du côté de Toulouse

Stade Toulousain – Lou : de nombreux absents du côté de Toulouse

Le Stade Toulousain va devoir se passer de 8 joueurs. De nombreux rouges et noirs ont été appelés par le XV de France. Cette après-midi c’est un Stade Toulousain avec un autre visage qui s’apprête à recevoir le Lou.

3 nouveaux cas de Covid-19 au Stade-Toulousain
Stade Toulousain

Premier doublon aujourd’hui pour le Stade Toulousain. À 15h35, le Lou se déplace à Ernest-Wallon. La tâche s’annonce plutôt compliquée pour les Toulousains. Certes, le match se joue à domicile, mais le Stade Toulousain est privé de nombreux joueurs. Cyril Baille, Julien Marchand, Peato Mauvaka, François Cros, Selevasio Tolofua, Antoine Dupont, Romain N’tamack et Thomas Ramos ne pourront pas disputer cette rencontre. Ces huit joueurs ont été appelés en équipe de France pour affronter le Pays de Galles ce soir et l’Irlande la semaine prochaine.

En plus de ça, c’est une équipe lyonnaise en pleine bourre qui arrive dans la Ville rose. La semaine dernière, le Lou a inscrit 62 points à Bayonne.

Même si Toulouse fait pratiquement un sans-faute en ce début de saison. C’est une période un peu compliquée qui attend le Stade Toulousain. L’entraîneur Ugo Mola a dû revoir son plan de jeu et la composition d’équipe.

Voici le XV de départ du Stade Toulousain pour affronter le Lou à 15h35 :

1 R. Neti

2 G. Marchand

3 C. Faumuina

4 Ri. Arnold

5 I. Tekori

6 A. Placines

7 LB. Madaule

8 J. Kaino

9 A. Bales

10 Z/ Holmes

11 M. Lebel

12 P. Ahki

13 S . Guitoune

14 P. Fouyssac

15 C. Kolbe

Remplaçants :

G. Cramont / P. Tafili / E. Meafou / Y. Youyoutte / A. Miquel / T. Idjellidaine / T. Tedder / D. Aldegheri

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport