La réouverture de l’Office du tourisme de Toulouse actée pour le 8 juin

Le déconfinement se poursuit progressivement dans les sites touristiques de la Ville rose. L’Office du tourisme de Toulouse a annoncé sa réouverture au 8 Juin.

Le Donjon du Capitole
Capitole Toulouse – Le donjon CC by Didier Descouens SA 4.0

C’est officiel. Le 8 juin, l’Office du tourisme de Toulouse sera de nouveau apte à accueillir du public. Dans un communiqué, l’organisme annonce s’être préparé a recevoir les visiteurs dans le respect des règles sanitaires. Le port du masque sera obligatoire et du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition des hôtes en plus des autres mesures habituelles.

Le nombre de visiteurs dans le Donjon du Capitole, qui héberge l’office, sera limité à dix personnes. Pour celles et ceux ne souhaitant pas se déplacer, un accueil digital est également mis en place. Des experts pouvant répondre aux interrogations de chacun seront disponibles via des rendez-vous vidéo sur smartphones et tablettes.

Les visites guidées de l’Office de tourisme de Toulouse de retour

A partir du 11 juin, les visites guidées seront aussi reprogrammées du jeudi au dimanche. Toutefois, le calendrier n’a pas encore été annoncé, impossible de savoir si les citys-tours ou les visites en bateau seront de la partie. Il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir plus de détails.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.