Municipales 2020 à Toulouse. Deux candidatures enregistrées au PS, dont le binôme Pellefigue-Raynal.
Les jeux sont faits à la fédération haut-garonnaise du parti socialiste qui vient d’enregistrer les candidatures pour la désignation d’un chef de file aux prochaines municipales de Toulouse. Elles sont au nombre de deux.
Comme annoncé, la vice-présidente du Conseil régional Nadia Pellefigue et le sénateur Claude Raynal se présentent en binôme. L’autre candidat est William Durand, secrétaire d’une section toulousaine qui souhaite “faire entendre la voix de la diversité et des personnes en situation de handicap”. Le vote des militants aura lieu le 29 juin.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires
lafont Jérôme le 07/09/2024 à 12:52
un binôme? comme si ils se projetaient à deux pour la place de maire? cela serait une énorme avancé en matière de parité, de désacralisation du poste de maire : un duo pour décider. j'adhère !