Le conseiller municipal d’opposition Romain Cujives annonce, sur Actu.fr, qu’il ne briguera pas la tête de liste du mouvement Archipel Citoyen.
« Je renonce à briguer la tête de liste d’Archipel Citoyen », indique Romain Cujives, conseiller d’opposition, ex PS, à la mairie de Toulouse, dans une interview accordée à Actu.fr. Il avait rejoint ce mouvement en juin dernier, considérant « l’union des forces politiques de gauche et des citoyens comme outil de victoire et comme levier de changement ».
« Aujourd’hui, loin de constater des dynamiques d’union nous constatons la multiplication des candidatures et des tensions au sein de la grande famille de la gauche. Refusant la guerre des égos, j’ai décidé d’apporter ma pierre à l’apaisement des tensions et aux surenchères personnelles », poursuit Romain Cujives. Et à l’attention de Pierre Cohen, l’ex-maire socialiste de Toulouse qui vient de « s’engager dans la campagne », l’élu d’opposition indique : « Le rassemblement qu’il appelle de ses vœux existe déjà. Il s’appelle Archipel Citoyen et il réunit déjà le large spectre de la gauche ! »
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires