dimanche 17 octobre 2021

Contact

Les brèves du JTLe Mouvement radical confirme son soutien à Jean-Luc Moudenc

Le Mouvement radical confirme son soutien à Jean-Luc Moudenc

Réuni en comité national le 6 novembre dernier, le Mouvement radical/social-libéral a validé à l’unanimité son soutien à Jean-Luc Moudenc, candidat à sa propre succession à la mairie de Toulouse.

« Ce soutien apporté au maire de Toulouse est naturel », déclare Laurent Henart, le président du Mouvement radical. « Nos visions sur le rôle de l’action politique locale dans l’amélioration de la société française sont proches et convergentes. Nous partageons avec Jean-Luc Moudenc des valeurs démocratiques, écologiques, laïques et progressistes identiques », ajoute-t-il.

Jean-Jacques Bolzan se veut force de proposition

« Cette validation officielle est une excellente nouvelle », a déclaré pour sa part Jean-Jacques Bolzan, président du Mouvement radical 31. « Je me félicite de ce soutien national qui vient concrétiser notre persévérance et l’excellence de nos relations de travail avec Jean-Luc Moudenc. Ensemble, nous allons faire des propositions majeures pour que le territoire
toulousain poursuive son développement équilibré, humaniste, profitable à chacune et chacun, dans le respect de notre environnement ».

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img