dimanche 25 octobre 2020
Les brèves du JT Le Toulouse Olympique a besoin de vous

Le Toulouse Olympique a besoin de vous

Pour aider le Toulouse Olympique, c’est simple. Inscrivez-vous sur ouRLeague, indiquez que le TOXIII est votre club préféré, et vous permettrez ainsi au club Olympien d’obtenir un bonus financier. C’est aussi simple que cela !

Constantine Mika quitte le Toulouse Olympique XIII © David Gibson

En tant que première fédération de XIII en Europe, la Rugby Football League (fédération Anglaise) a pour rôle – et pour but – légitime de développer la discipline. Pour cela, elle récompense financièrement ses clubs affiliés (dont le TO XIII fait partie) qui participent à la valorisation du sport, en fonction de leur implication.

L’application gratuite ouRLeague est un outil mis à disposition des clubs pour faire parler d’eux et du XIII, et la RFL s’en sert pour apprécier le travail de promotion de chacun. Tout simplement : plus un club a de fans sur ouRLeague, plus importante est la somme versée par la RFL à la fin de la saison. Aussi, le TO XIII a besoin du soutien de tous pour monter au classement !

L’application ‘ouRLeague’ (qui vient de passer les 150 000 utilisateurs) propose à l’utilisateur un contenu très intéressant, avec la diffusion en streaming chaque week-end de matchs de Championship (dont le TO XIII), l’évolution des scores en direct à chaque journée de championnat, des émissions dédiées au championnat et aux autres compétitions Anglaises, les actions les plus marquantes en vidéo, le vote pour l’essai du week-end, le joueur du match, ou donner son pronostic.

Cette plateforme est accessible gratuitement sur ordinateur, sur tablette ou un smartphone, via l’application ‘ouRLeague’. Il suffit simplement de créer son profil et au moment de s’enregistrer, vous devrez choisir votre équipe favorite, en Super League et dans une autre division. Il n’y a plus qu’à choisir le TO et les Dragons Catalans !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport