vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Le TO commence sa saison avec un derby aujourd'hui

Le TO commence sa saison avec un derby aujourd’hui

Coup d’envoi du championnat de France élite pour le Toulouse Olympique. Pour cette première rencontre, les Toulousains jouent un derby. L’équipe de Saint-Gaudens se déplace dans la Ville rose. Voici l’équipe aligné par le staff du TO pour cette première journée. 

Le staff du Toulouse Olympique Elite 1 a dévoilé le groupe retenu pour le derby face à St Gaudens ce dimanche 1 er novembre, qui lancera la saison 2020/2021 du championnat de France Elite. Coup d’envoi à 15h.

A noter que du fait de la situation sanitaire actuelle, ce premier match de la saison face à Saint-Gaudens se jouera à huis clos et il n’y aura pas de rencontre de lever de rideau.

Pour ce premier match du TO, l’entraîneur Sébastien RAGUIN s’appuie sur certains pensionnaires du Centre de Formation Olympien (CHATRAS, DEPEYRE, PEZET, LAGUERRE…) mais aussi les recrues de l’intersaison (GONZALEZ-TRIQUE, PALLARES, ROSS…), encadrés par des joueurs comme THEROND, LIMA, FOURQUET ou BOUSCAYROL, jeunes mais qui ont déjà une certaine expérience de l’Elite nationale.

Le groupe Toulousain : BELMAAZIZ Yanis, BOUSCAYROL Justin, CHATRAS Nathan, COUSIN Raphaël, DEPEYRE Etienne, ESTRUGA Gaëtan, FOURQUET Pierre, GARCIA Maxime, GONZALEZ-TRIQUE Arthur, LAGUERRE Benjamin, LIMA Pierre-Jean, MICHALAK Jonathan, PALLARES Romain, PEZET Hugo, REYNAUD Yoann, ROSS Matt, THEROND Joseph, TRANIER Rémy, WASTJER Damien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport