Ce vendredi 30 octobre, Manpower lance une grande campagne de recrutement dans le Sud de la France afin de pourvoir 600 emplois dans le secteur du BTP.
Maçons, couvreurs, électriciens, conducteurs d’engins ou manœuvres, ce sont près de 600 emplois dans le secteur du Bâtiment et Travaux publics (BTP) qui sont à pourvoir dans le Sud de la France. Ce vendredi 30 octobre, 16 agences du groupe Manpower, dont 5 en Occitanie, lancent une grande campagne de recrutement. Notamment dans les agences de Perpignan BTP, Toulouse BTP, Albi, Montpellier BTP et Rodez, en Occitanie. L’objectif : embaucher 600 personnes dans la région.
Les équipes Manpower rencontreront des candidats afin de répondre aux enjeux des entreprises locales qui peinent à recruter dans le secteur du BTP. Différents postes en CDI, CDI intérimaire, CDD, Interim et alternance sont à pourvoir : maçons, finisseurs, coffreurs, couvreurs, charpentiers, électriciens, menuisiers, plaquistes, plombiers, conducteur d’engins et manœuvre.
Lors de cette Journée, les candidats pourront échanger avec les Agents de Talents Manpower, découvrir les différentes opportunités d’emploi dans les métiers du BTP de leur région, et seront invités à faire du parrainage et de la cooptation.
« Le secteur du BTP reprend des couleurs en cette rentrée, avec des chiffres d’activité et d’emploi qui se rapprochent de 2019 malgré la période de confinement. Les profils en Travaux publics sont légèrement moins recherchés, et un fléchissement pourrait subvenir à l’automne en raison de cette année atypique qui a empêché le déploiement d’appels d’offre. Mais la dynamique de reprise est bien là, de grands projets sont à venir, et le constat de pénurie de compétences dans le secteur de la construction reste très présent », indique Nicolas Paillier, Directeur de la région Sud de Manpower.
(Source : communiqué de presse)
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires