jeudi 21 janvier 2021
Les brèves du JT Les services à la personne recrutent à Toulouse. Postulez !

Les services à la personne recrutent à Toulouse. Postulez !

En cette période de reconfinement, les professionnels spécialistes des services à la personne se révèlent d’autant plus indispensables et à Toulouse, le secteur recrute à tour de bras. Comme chez Aquarelle.

Formation des aides-soignants services personne Toulouse

Comme cela a été le cas lors du premier confinement, les familles faisant appel à des sociétés de services à la personne ont davantage besoin d’aide et sollicitent une intervention accrue. Et pour cela, il est nécessaire de disposer de moyens humains. Ainsi, de nombreuses entreprises de services à la personne recrutent à Toulouse et dans ses environs.

Le groupe toulousain Aquarelle par exemple, lance “un appel à tous ceux qui sont à la recherche d’un emploi et qui souhaitent travailler auprès de personnes fragilisées”. Évoluant depuis plus de 15 ans dans les services à la personne sur-mesure, l’entreprise renforce aujourd’hui ses équipes pour répondre aux besoins de ses clients, en majorité des seniors. Aquarelle recrute donc de nouveaux collaborateurs aux profils différents.

Différents profils recherchés

«Les métiers de service à la personne souffrent d’un véritable déficit d’image. Même dans la crise que nous traversons où ils sont un maillon plus essentiel que jamais pour que les personnes les plus exposées puissent rester chez elles, ils sont encore trop souvent ignorés. Mais ici, chacun sait pourquoi il fait cela, sait le lien qui se construit chaque jour avec les familles dont nous nous occupons. Dans ces périodes aussi troublées, se sentir utile à bien des vertus… pour tous », observent unanimement Arnaud Garrigues et Dominique Bucheraud, directeurs des agences de Toulouse, Balma et Ramonville.

De l’aide ménagère à l’assistance à la perte d’autonomie, en passant par l’accompagnement ou la garde de nuit, les missions sont nombreuses et diverses. Les postes à pourvoir se trouvent sur Toulouse, Ramonville, Balma et leurs environs, et sont proposés en CDI. Les candidats retenus pourront bénéficier de défraiements, d’une mutuelle, de primes… et pourront choisir leurs horaires de travail en fonction de leur disponibilité.

Pour postuler

Il suffit d’envoyer sa candidature par mail à info@aquarelle-service.fr ou de remplir le formulaire disponible en ligne. Pour tous renseignements complémentaires ou pour toutes questions, les postulants peuvent appeler au 05.61.8042.27 (Pin Balma, Flourens, Quint-Fonsegrives), au 05.32.59.01.24 (Castanet Tolosan, Escalquens, St Orens, Labège, Auzeville, Merville, Péchabou, Auzielle, Pèchebusque et Vieille Toulouse) et au 05.61.47.18.84 (Toulouse).

Source: communiqué Aquarelle

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport