vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Coupe du Monde de rugby : On connait le directeur de site...

Coupe du Monde de rugby : On connait le directeur de site de Toulouse

Le 14 décembre, le tirage au sort de la Coupe du Monde de rugby aura lieu à Paris. La compétition se rapproche. Au niveau local, à Toulouse, on s’active déjà à 3 ans du coup d’envoi. 

Coupe du monde rugby 2023

La coupe du monde de rugby approche à grand pas. En 2023, c’est toute la France qui aura les yeux rivés sur le ballon ovale. Cette compétition représente l’un des événements sportifs les plus importants au monde. Dans 3 ans, les matches se dérouleront dans 10 villes de l’hexagone. Évidemment, Toulouse aura une place bien particulière dans cette compétition. La Ville rose accueillera 4 matches. 

C’est donc toute une organisation qui se met en place dès aujourd’hui aussi bien au niveau national qu’au niveau local. Et pour preuve que les choses s’activent, les directeurs de sites ont été recruté. À Toulouse, c’est Cédric Coll qui a été désigné. Cet ancien rugbyman est une figure du club de Colomiers avec 8 saisons et 116 matches depuis 2012. Le sportif vient de terminer sa carrière puisqu’il a raccroché les crampons au mois de juin. En plus de cela, Cédric Coll est diplômé de la Toulouse Business School. Le candidat idéal. 

Le directeur de site de Toulouse commencera sa mission à partir du 1er décembre. Il aura pour objectif de mobiliser partenaires, artisans et commerçants pour préparer l’arrivée de la Coupe du Monde. À partir de septembre 2022 et jusqu’au début de la compétition, il gérera les différents sites comme les camps de base, les hôtels, les gares et aéroports. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport